Avis important à tous les membres

Nous vous avisons qu’en raison de difficultés organisationnelles majeures et d’une situation précaire, le conseil d’administration a décidé de suspendre toutes les activités de l’organisme pour une période indéterminée.

Conséquemment, nous n’acceptons plus aucune adhésion ni aucun renouvellement de membre à compter de maintenant. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dès que nous pourrons vous transmettreplus de précisions.

L’édition électronique de la revue « Vie et vieillissement » demeure toutefois accessible sur le site Web de l’AQG, mais aucun nouveau numéro n’est actuellement prévu.

Nous sommes extrêmement malheureux de devoir prendre une telle décision et nous faisons appel à votre compréhension dans les circonstances.

Comme il n’y a présentement plus d’employé en fonction, nous vous prions d’attendre une nouvelle communication de notre part afin d’éviter de saturer la messagerie vocale ou le courrier électronique.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez toujours manifesté à l’égard de notre mission et de notre engagement à diffuser l’avancement des connaissances en gérontologie.

Veuillez croire, chers membres, en nos sentiments les plus respectueux à votre égard.

Retour aux nouvelles